MA PORSCHE 911 ECHELLE 1/1

 

PORSCHE 911 SC 3.0 DE 1983

 

           En mars 2006 je franchis le pas et m'offre cette magnifique 911 sc 3.0 de 1983. Cette 911 possède son carnet d' entretien jusqu'à la révision des 220mkm. Par sécurité j' avais demandé à un ami travaillant chez porsche d'essayer de voir si ce carnet était réel ou fantaisiste et bonne nouvelle pour moi il est bien réel et l' auto bien connu au centre porsche qui l' entretenait.

                    Cette auto provient d'allemagne et je ne suis que le 3 ème propriétaire. Elle était équipée d' origine des jantes fuchs en 7et8 par 16 pouces, du cuir recaro turbo et du tableau de bord cuir. Seul point négatif à l' achat la peinture un peu fanée et l' aile gauche rouillée à l' interieur du remplissage d'essence.

                    Je voulais à la base la modifier en carrera 2.7 rs mais par la suite je suis tombé sur un kit du style 3.0rs qui me donné moinsd de travail à la modif. J' ai également modifié le système d' échappement pour mettre des spaghettis inox et une banane inox. J ' ai également remplacé les amortisseurs bilstein vert par des bilstein jaune ainsi que des durites de freins aviation et des plaquettes EBC yellow stuff.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site